Dans la dernière publicité Fïnley, Omar Sy teste l’expérience d’un buveur de cette nouvelle boisson pétillante en lui posant une question quelque peu indiscrète : « Préférez-vous être un bon amant ou avoir beaucoup de mémoire ? ».
Le spot réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache (réalisateurs d’Intouchables) reflète parfaitement l’identité du produit et ne manquera pas de nous faire sourire. Il est basé sur une conversation saugrenue entre l’acteur fétiche des Français et un consommateur dans un bar. Omar Sy nous régale avec son rire quelque peu contagieux et le résultat est très drôle. On vous laisse le découvrir en vidéo 🙂
https://youtu.be/bYb66XlLQUg
Fïnley est la nouvelle marque de boisson fruitée, pétillante et raffinée du groupe Coca-Cola qui cible les adultes. C’est pourquoi il faut avoir beaucoup d’expérience en boire, tout s’explique… Omar SY est leur nouvelle égérie publicitaire et il s’amuse comme un petit fou avec les tests #FINLEYtest de la campagne de lancement 2015. On avait pu découvrir le concept dans un 1er spot télé dévoilé le mois dernier :
https://youtu.be/NUeKuJ98Ln0
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Il n ‘y a pas de mal à se remplir les poche en faisant de la pub !