La promotion du film Blade Runner 2049 – qui sortira le 4 octobre au cinéma – se poursuit avec un 3e court-métrage animé, destiné à servir de prequel. Réalisé par Shinichiro Watanabe, Blade Runner Black Out 2022 est un petit bijou d’animation. Les fans vont être comblés !
Denis Villeneuve nous avait promis 3 court-métrages qui dévoileraient les événements se passant entre le 1er film sorti en 1982 et dont les événements se passaient en 2019, et Blade Runner 2049, qui sortira au cinéma la semaine prochaine. Après deux premiers court-métrages réalisés par Luke Scott (le fils de Ridley) et mettant en scène les vrais acteurs du film : 2036 Nexus Dawn (avec Jared Leto) et 2048 Nowhere to run (avec Dave Bautista), le 3e vient d’être dévoilé sous la forme d’un court-métrage d’animation intitulé Blade Runner Black Out 2022.
Réalisé par le maître de l’animation Japonais Shinichiro Watanabe (Samurai Champloo, Cowboy Bebop), et avec une bande son planante signée par l’illustre producteur californien Flying Lotus, ce court-métrage entièrement animé nous propulse donc 15 ans avant le nouveau film. On y découvre l’histoire des Réplicants modèle Nexus 8, dans une ambiance à couper le souffle !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :