La dernière publicité mettant un scène la top modèle Israélienne Bar Refaeli a été censurée dans son pays car elle présente « trop d’insinuations sexuelles ». Un spot sexy à découvrir sur le web…
Elle fait du sexe avec une marionnette, un carwash, du strip poker…
C’est en tant qu’égérie de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de lingerie pour hommes Hoodies que Bar Refaeli apparaît dans un spot controversé dans son pays. On y découvre la plantureuse jeune femme au lit avec Red Orbach, la marionnette du groupe de rock Red Band.
Très satisfait de ces ébats avec l’une des plus belle femmes du monde, la marionnette imagine cependant ce qui aurait pu être encore mieux. Sorti tout droit de son imagination, la jeune femme se dédouble et c’est donc 3 Bar Refaeli qui vont s’adonner à une séance de carwash sexy (le bar wash), puis se prélasser dans un jacuzzi et enfin passer dans un photomaton avant de terminer par une partie de strip-poker…
Une publicité comportant « trop d’insinuations sexuelles », pour l’équivalent du CSA en Israël qui l’a censurée en autorisant sa diffusion uniquement après 22 heures sur les chaines de télévisions israéliennes. Maintenant à vous de juger puisque sur le web la vidéo est disponible à n’importe quelle heure pour notre plus grand bonheur 🙂
Bar Refaeli sait être sexy et provocatrice !
Ce n’est pas la première fois que Bar Refaeli joue la provoc puisqu’elle nous avait fait croire qu’elle allait diffuser une sex tape mais c’était pour la bonne cause. ce n’est pas première fois non plus qu’elle fait de la publicité pour de la lingerie, sauf que dans la pub sexy passionata c’est elle qui la portait et non pas une marionnette…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Je ne comprend pas pourquoi c’est censurée, j’ai vu pire comme provocation
je ne savais pas qu’en Israel ils était très conservateur !!
Censurée ? Mais pourquoi, elle drôle cette pub pas assez sexy pour moi 🙂