Dans le cadre de sa campagne « C’est possible, grâce aux hôtes », Airbnb revient avec un nouveau spot télé. La musique de la pub est le remix du titre « Back in the days » de l’artiste Ahmad.
Dans cet article :
La campagne de pub Airbnb 2022
Airbnb a décidé de rendre hommage à ses hôtes aux quatre coins du globe en faisant de leurs clichés de vacances une campagne de pub. Les films qui ont été réalisés constituent la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes ». On fait ainsi la rencontre au fil des publicités de plusieurs vacanciers qui découvrent les hébergements Airbnb mis à leur disposition par des hôtes du monde entier.
Dans ce quatrième film publicitaire, Airbnb nous emmène à la rencontre de Malcom, de Clifford et de leurs amis. Le groupe de jeunes a décidé de s’offrir un retour dans le temps en séjournant dans une maison atypique à Yucca Valley en Californie. La propriété appartient à Asher, un hôte Airbnb qui cultive l’amour des années 70. La déco rétro, les disques vinyles, les instruments de musique, une vraie remontée dans le temps. On découvre Malcom et ses amis s’émerveiller durant tout leur séjour et vivre une aventure extraordinaire entre potes.
Quelle est la musique de la pub Airbnb 2022 ?
Pour ce nouveau film de la campagne Airbnb, la musique de l’on entend en fond sonore est un titre de Ahmad. Il s’agit d’un remix de « Back in the days ». Le morceau est un single qui est sorti en 1994 et il fait part des sentiments d’un adulte nostalgique de sa vie d’enfant. La chanson figure aussi sur la bande originale de The Wood, un film sorti en 1999.
Ahmad de son vrai nom Ahmad Ali Lewis est un chanteur, rappeur, auteur-compositeur, mais aussi conférencier d’origine américaine. Il a également été l’un des membres fondateurs du groupe de hip-hop 4th Avenue Jones.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :