Les youtubers de Cut video ont trouvé trois mamies qui n’avaient jamais fumé de cannabis de leur vie et leur ont donné l’occasion d’essayer cette drogue douce pour la première fois. Ils ont ensuite filmé leur comportement et c’est assez drôle à observer…
Avec l’arrivée de la légalisation du cannabis aux Etats-Unis, le collectif Cut video s’est amusé à faire fumer de l’herbe pour la première fois à trois grand-mères. Totalement volontaires pour tenter l’expérience, elles font ça uniquement pour le fun et n’ont aucun besoin médical particulier nécessitant de consommer du cannabis.
L’idée est simple : asseyez trois vieilles dames (Paula, Dorothea et Deirdre), qui n’ont jamais fumé d’herbe de leur vie. Apprenez-leur à utiliser un bang ainsi qu’un vaporisateur de cannabis. Ensuite, faites les jouer à Jenga, aux cartes, donnez-leur des friandises… et capturez leurs réactions en vidéo, bien sûr. Le résultat est très surprenant et elles n’ont pas l’air de trouver ça désagréable.
Si elles étaient un peu inquiètes au départ, après une journée pleine de jeux et de rires, les trois « grand-mères ganja » ont déclaré qu’elles le feraient encore.
Une vidéo qui a réussi à briser certains préjugés entourant la consommation de cannabis, dans cadre de sa légalisation médicale aux USA. Une substance qui, au-delà de ses effets relaxants et euphorisants appréciés par les jeunes, peut être efficace pour soulager un grand nombre de symptômes apparaissant avec l’âge (douleurs chroniques, arthrite, etc.).
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Moi je trouve ça grave qu’il touche cette tranche d’âge en plus des jeunes, je crois que le gouvernement des derrière cette stratégie très rentable