La promotion du film Blade Runner 2049 se poursuit avec « 2048: Nowhere to run », un nouveau court-métrage de 5 minutes diffusé gratuitement pour introduire l’histoire du film.
Avant la sortie du très attendu Blade Runner 2049 qui sortira au cinéma le 4 octobre 2017, le réalisateur Denis Villeneuve nous avait promis 3 court-métrages réalisés par Luke Scott (le fils de Ridley) faisant le lien avec les événements du 1er film Blade Runner qui se passait en 2019. Après 2036: Nexus Dawn, qui nous racontait comment Niander Wallace (Jared Leto), s’y était pris pour lever l’interdiction des Réplicants, découvrez « 2048: Nowhere to run ».
Ce deuxième court-métrage préquel à Blade Runner 2049 se passe donc en 2048 et s’intéresse au personnage du répliquant Sapper (joué par l’ancien catcheur Dave Bautista alias Drax dans Les Gardiens de la Galaxie). Cet humanoïde tente de passer inaperçu alors que la purge envers les siens s’intensifie. Mais difficile de se cacher dans les rues étroites de ce Los Angeles futuriste quand on a une carrure aussi imposante…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :