90 % des Français avouent que le nombre de chaussures de leur femme pourrait être un motif de rupture (étude « Bonheur Homebox »), de plus elles dépensent en moyenne 40 000€ pour leur souliers au cours de leur vie. Si vous faites partie de ces 90%, il devient urgent de trouver une solution pour réussir à vous débarrasser des paires de chaussures de votre chère et tendre avant que cela ne tourne au drame. Voici 10 idées qui devraient vous permettre de gagner une place considérable dans votre cocon.
1 – Jeter vos propres chaussures et mettre celles de votre femme
Elles sont certainement trop petites, difficiles à accorder avec votre costume et pourraient vous donner une allure marginale mais pourquoi pas… si ça peut sauver votre couple et vous faire gagner de l’espace !?
2 – Les enterrer dans le jardin
Cette idée est assez fastidieuse et il est fort probable que Médor les retrouve et que vous soyez rapidement démasqué : rupture assurée !
3 – Organiser une vente aux enchères
Proposez à Chouchou de faire une vente aux enchères avec un voyage aux Seychelles à la clé. Vous vous débarrasserez de ses chaussures et vous vous payerez un beau voyage en amoureux, pas mal non !?
4 – Les mettre dans le garage
Le garage, c’est le top : les chaussures de votre femme vous sortent par les yeux, vous les détestez ? Et bien bonne nouvelle : elles vont souffrir ! Gaz d’échappement, chaud, froid, elles ne vous nargueront plus !
5 – Les brûler
Euh… quand même !
6 – Les vendre sur Internet
Un peu comme les enchères mais plus fourbe. Vous les vendez, paire par paire, discrètement, votre femme ne s’en rendra peut-être même pas compte, elle en a tellement ! Prévoyez environ un an pour vous en débarrasser ou plus (notamment si elle les rachète elle-même au fur et à mesure).
7 – Les mettre sous votre lit
Si c’est votre femme qui fait le ménage, elle en aura assez de devoir les déplacer à chaque fois qu’elle voudra nettoyer la chambre. Et puis c’est trop petit ! Elle trouvera peut-être une solution elle-même !
8 – Les mettre dans sa voiture
Vous aurez droit à une bonne scène de ménage lorsqu’elle voudra partir au travail et qu’elle trouvera sa voiture pleine de paires de chaussures… mais ça lui passera et elle essaiera de trouver des idées pour stocker ses affaires (par contre, préparez-vous à retrouver vos outils dans le frigo !)
9 – Les stocker chez des proches
Ça peut se faire mais c’est pas très sympa ! Vos « proches » risquent de devenir des « lointains ».
10 – Le garde meuble comme solution
Et pourquoi pas !? Le garde meuble est une solution neutre et pacifique, vous pourrez trouver une zone de rangement près de chez vous avec Homebox par exemple.
Vous en dites quoi ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :